Du lundi 4 avril au vendredi 28 avril 2017 : #TwictéeBuissonnière de printemps !

Avant de se lancer dans Twictée XXIII (voir calendrier en fin d’article) prenez une bonne bouffée de #TwictéeBuissonnière !

Pourquoi une #TwictéeBuissonnière ?

En France, pays qui accueille un nombre important de classes twictonautes, certaines périodes de vacances scolaires divisent le pays en trois zones : A, B et C. Ainsi, pour les vacances de printemps les départs en congés se font de façon échelonnée sur une période d’un mois.

Images issues du site http://vacances-scolaires.education, retirées sur simple demande

Une aubaine pour VOTRE #Twictée !

Difficile d’organiser une twictée avec des collègues en congés…vous plaisantez ?! Bien au contraire : c’est l’opportunité pour chaque #twictonaute de s’affranchir des contraintes et de s’émanciper du dispositif, bref de prendre la clé des champs !

#TwictéeBuissonnière c’est la liberté de pratiquer Twictée comme je l’entends, de transgresser joyeusement le dispositif avec la complicité du/des partenaire(s) que j’aurais moi-même choisi(es) !

Oui vous avez bien lu : avec la #TwictéeBuissonnière VOUS entrez vous-même en contact avec les partenaires de votre choix via  le doc. INSCRIPTION, VOUS décidez du calendrier qui VOUS convient.

Ensuite c’est parti pour une balade champêtre🌾 orthographique, une effeuillage 🍀 des plus belles erreurs et la cueillette du plus magnifique bouquet 🌷 de twoutils !

#TwictéeBuissonnière c’est l’occasion pour les plus aguerris de tester de nouvelles pistes d’action, de « hacker », détourner, échantillonner et hybrider #Twictée.

Les newbies y trouveront une entrée en douceur, les premiers pas d’une nouvelle agilité et d’une assurance certaine avant d’entrer dans le grand bain.

Audace, plaisir et souplesse pour tous … c’est ça la #TwictéeBuissonnière !

On se retrouve très bientôt pour Twictée XXIII !

Lancement de la phase PARTICIPATION : samedi 29 avril 2017

Début de Twictée XXIII : mardi 09/05/2017

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Email this to someoneShare on Google+0Print this page